3ème édition de la Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants - mardi 9 Octobre 2018

30/08/18

La Journée des Restaurateurs et Commerçants Indépendants, initiée par METRO en 2016, a pour vocation de rendre hommage à tous les professionnels des métiers de bouche qui chaque jour défendent le goût et les saveurs des produits de nos régions.

En 2017, pour la 2ème édition de cette journée ce sont près de 15 000 restaurateurs, commerçants et artisans indépendants qui avaient ouvert leurs portes au grand public partout en France.

Cette année la 3ème édition, annoncée le mardi 9 octobre 2018 promet d’être encore plus riche en rencontres autour de produits et d’expériences culinaires marquées d’offres promotionnelles spécifiques à cette journée. Une occasion unique pour le grand public de partager un savoir-faire et savoir-vivre d’hommes et de femmes qui font partie de notre quotidien… et peut-être aussi de repérer et découvrir de nouvelles adresses gourmandes !

Pour participer à cette journée, c’est simple :

• Inscrivez-vous dès maintenant sur http://www.journee-independants.com
  • Proposez une offre, une animation ou un événement dédiés à cette journée : une visite de votre atelier ou de votre cuisine, un plat ‘signature’, une boisson offerte, un événement musical, une animation pour les enfants, un happy hour*…
  • Annoncez la journée à vos clients et affichez vos offres.

VALORISEZ VOTRE RESTAURANT OU VOTRE COMMERCE AVEC :

• Un KIT de communication pour annoncer la journée à vos clients

• La création de votre site internet gratuit

PROFITEZ D’UN BON D’ACHAT DE 30€TTC POUR 250€TTC D’ACHAT**

Pour en bénéficier, il vous suffit de proposer et réaliser au moins 2 offres dédiées à cette journée

A PARTIR DU 16 AOÛT, PARTICIPEZ AU JEU CONCOURS SUR NOTRE PAGE FACEBOOK ET TENTEZ DE GAGNER UN CHÈQUE DE 1000€

• Conditions et règlement du Jeu Concours disponible à compter du 16 août 2018 sur la page facebook.com/metrocashandcarryfrance

CONTRIBUEZ ÉGALEMENT À SOUTENIR L’ASSOCIATION TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER.

A l’occasion de cette journée exceptionnelle, METRO soutient l’association TOUT LE MONDE CONTRE LE CANCER.

1 inscription = 1€ reversé à l’association***

* L’heure de l’apéritif

** Bon d’achat à valoir en entrepôts METRO France (hors Internet)

*** montant maximum versé à l‘association 30 000 €