L'UMIH participe à PARCOURS FRANCE

16/09/18

PARCOURS FRANCE 2018 (4 & 5 oct., Palais Brongniart - Paris) est l'événement incontournable de l'économie et du business en régions. Durant deux jours, 100+ territoires viendront à la rencontre de 1500+ entreprises, entrepreneurs et investisseurs à la recherche de contacts et d'opportunités de croissance en régions : détection d'affaires, implantation et développement, financements, accès au tissu économique, conseil et accompagnement, expérimentation et innovation.

L'UMIH participera à PF2018 à l'occasion d'un atelier :

"QUELLES OPPORTUNITES POUR LE TOURISME DEMAIN DANS LES TERRITOIRES ?"

(Jeudi 4 oct., 15h45-16h30)

Parmi les intervenants :

• Christophe de Chassey, Sous-Directeur Destinations et Filières Touristiques - Ingénierie & Développement d' Atout France (modération)
  • Serge Mesguich, Directeur du fonds France Investissement Tourisme de BPI France Investissement
  • Philippe Bossane, Président Directeur Général de Huttopia
  • Jérôme Pasquet, Directeur Financier des Villages Club du Soleil (VCS)
  • Michel Morin, Président de la Commission Ruralité et Territoires de l'Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie (UMIH)

Vous souhaitez vous développer en régions et obtenir des clés d'entrées business partout en France ? L'UMIH vous offre une invitation gratuite (pour 2 pers. / valeur totale 760 euros) pour assister à l'atelier et à l'ensemble de l'événement  :

Récupérer mon badge gratuit