Les Taffeurs : les lauréats du concours sont désignés !

07/06/18

Les apprentis lauréats ont été désignés pour valoriser l’apprentissage. L'occasion pour l'UMIH, partenaire de l'opération, de s'exprimer sur l'apprentissage.

Le lundi 4 juin la cérémonie du Medef a eu lieu pour nommer les grands gagnants du concours « Les Taffeurs ». Les apprentis lauréats ont été désignés pour valoriser l’apprentissage.

L’UMIH a participé en tant que partenaire à cette soirée dédiée à l'apprentissage. Nous félicitons chaque jeune ayant participé.

« L’apprentissage, c’est l’avenir des jeunes qui veulent développer leurs compétences professionnelles. C’est aussi l’avenir de nos entreprises. Alors que nos métiers sont structurellement en tension, nous avons besoin du talent de nos apprentis. C’est tout le secteur de l’hôtellerie-restauration et, avec lui, celui du tourisme qui en bénéficiera pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. C’est pourquoi l’UMIH s’engage en faveur de l’apprentissage pour son développement et sa reconnaissance comme voie d’excellence »

Roland Héguy, président de l’UMIH.

 

Le site internet : https://www.lestaffeurs.fr/

Le facebook : https://www.facebook.com/lestaffeurs.officiel/