EquipHotel 2020 : Un nouvel élan !

Salon BtoB de référence pour les hôteliers et les restaurateurs, EquipHotel innove. En 2020 il s’affranchit des codes, ose les chemins de traverse. Orchestré par Béatrice Gravier, il se veut à la fois source d’inspiration et lieu d’expériences pour les professionnels tout en restant un lieu de sourcing incontournable.

Le salon

EquipHotel Paris est le rendez-vous professionnel et international de référence du secteur de l'Hôtellerie-Restauration, organisé tous les deux ans à Paris.

EquipHotel attire 113 000 professionnels du CHR. Ces décideurs, prescripteurs et porteurs de projets du CHR rencontrent de nouveaux fournisseurs et découvrent leurs nouveautés et leurs innovations.

 

LA TYPOLOGIE D'EXPOSANTS

L’événement rassemble 1600 entreprises exposantes, à 40 % étrangères, à travers 5 grands univers : restauration, design, bien-être, technologie et service.

Cette offre unique est la plus complète des salons internationaux de l’hôtellerie-restauration.

Elle présente les sociétés françaises et internationales leaders sur leur secteur comme les jeunes entreprises innovantes.

 

L’Hôtellerie Restauration: un secteur en mutation

L’hôtel, en constante évolution, devient un lieu d’expériences et de vie dans lequel il est désormais aussi possible de se distraire, se cultiver, apprendre, travailler, faire du sport à toute heure, faire du shopping, au-delà de simplement se restaurer ou se loger …

Un lieu de rencontre et de partage des espaces entre ceux qui y vivent, ceux qui sont de passage et ceux qui l’animent.

L’hôtel d’aujourd’hui ouvre ses portes et s’ouvre sur la ville. On y vient entre amis, en famille, pour une expérience ou un moment de vie.

De plus, face à l’engouement actuel pour les nouveaux concepts culinaires, de nouvelles enseignes de restauration se développent et s’associent aux Chefs et grands noms de la restauration. Aujourd’hui l’enjeu pour ces acteurs est d’innover pour se différencier. 

 

Alors rendez-vous du 15 au 19 novembre 2020 à Paris, Porte de Versailles !