Pernod Ricard : leader du secteur

Notre vision

Créateurs de convivialité, nous cultivons la magie des relations humaines pour développer notre activité, transformer notre secteur et avoir un impact positif sur la planète. Notre ambition est de transformer chaque interaction sociale en moment de partage authentique et sincère.
 
La convivialité est le ciment de notre collectif : elle nous permet de satisfaire ce besoin inné de créer des liens. Elle est cette force, cette énergie qui nous porte et nous rassemble.
 
Essentielle car inhérente à notre humanité, la convivialité est une véritable source de joie. Lorsque nous nous ouvrons aux autres pour partager des moments conviviaux en toute authenticité, la vie n'en devient que plus belle et plus intense.
 
Et c'est précisément dans ces moments que nous devenons des « convivialistes », un rôle fait pour chacune et chacun d'entre nous.

Pernod Ricard France est née le 1er Juillet 2020 suite à la fusion des sociétés Ricard et Pernod, filiales emblématiques et historiques du groupe Pernod Ricard.

L'entreprise est leader sur le marché français des spiritueux et un acteur majeur du marché des champagnes*. La société dispose d'un portefeuille de marques premium couvrant toutes les grandes catégories de champagnes et spiritueux. Avec des Marques Stratégiques Internationales, Prestige, sans alcool,  Craft répondant aux demandes croissantes de produits artisanaux et des Marques Stratégiques Locales, la société accompagne depuis plus de 200 ans, les moments de convivialité en France.

Chez Pernod Ricard France, la RSE fait partie intégrante de son histoire et de son ADN. Elle place le développement durable au cœur de sa stratégie. Préserver la planète, cultiver la convivialité responsable et agir en entreprise citoyenne sont les trois lignes directrices de sa démarche RSE, un levier de transformation fondamental pour construire un avenir durable.