Digital

Lamster

La solution RH dédiée aux hôteliers et aux restaurateurs.

Neolam : des solutions complémentaires pour gérer, organiser et piloter votre établissement

Conçue pour les professionnels du secteur HCR, la suite Neolam vous accompagne à chaque étape de la vie de votre établissement.

De la gestion de vos Ressources Humaines à la maintenance, en passant par le suivi de vos engagements contractuels et vos frais généraux, Neolam regroupe des outils pensés pour les réalités du terrain, avec une approche résolument orientée vers la simplicité, la performance et l’autonomie des équipes.

Lamster : la gestion RH sur-mesure pour les hôtels, cafés et restaurants

Logiciel historique de la suite Neolam, Lamster optimise la gestion de vos ressources humaines, de l’arrivée du collaborateur jusqu’à l’export des données en paie.

Ne cherchez pas plus loin que Lamster.

Lamster est un logiciel SIRH complet et conçu spécifiquement pour le secteur de l'hôtellerie et de la restauration. La solution Lamster facilite la gestion des ressources humaines depuis l’embauche jusqu’à l'exportation des données pour la réalisation des bulletins de paie.

Voici un aperçu de ses avantages et fonctionnalités :

  1. Planning interactif : diffusez facilement les plannings à vos équipes et simplifiez la déclaration des heures des collaborateurs directement depuis leur compte Lamster ou par un système de pointage physique ou virtuel.
  2. Gestion des absences : traitement des absences et des congés en quelques clics.
  3. Documents RH et signature électronique : DPAE simplifiée, génération des contrats ou tout document RH, RUP dématérialisé.
  4. Coffre-fort numérique : archivage sécurisé de tous les documents RH.
  5. Export vers la paie : Export des éléments variables de paie et import des bulletins de salaire.  

Les plus de Lamster

  • Adapté aux spécificités du secteur HCR
  • 3 systèmes de déclaration : pointeuse physique, virtuelle ou système déclaratif sur Lamster
  • Automatisation des process administratifs : DPAE, RUP, génération de documents, envoi des données de paie, import des BS pour archivage électronique.
  • Un accompagnement réactif et personnalisé, assuré par des experts issus des RH et des opérations en hôtellerie-restauration.

Pilboard : gardez le contrôle sur vos contrats fournisseurs

Avec Pilboard, vous centralisez tous vos contrats et abonnements en un seul endroit. L’outil vous permet d’accéder facilement à vos documents, suivre les échéances, gérer les alertes et éviter les renouvellements tacites.

Fonctionnalités clés :

  • Import simplifié des contrats clients et fournisseurs
  • Suivi des dates clés et alertes personnalisées
  • Accès sécurisé à tous vos documents
  • Tableaux de bord pour une vision claire de vos engagements
  • Benchmark de vos contrats entre vos structures.

Inara : organisez et suivez votre maintenance

Inara vous aide à structurer vos interventions de maintenance préventive et curative pour prolonger la durée de vie de vos équipements et éviter les arrêts d’activité.

Fonctionnalités principales :

  • Planification des maintenances et interventions techniques
  • Suivi des équipements par établissement ou zone
  • Assignation des interventions aux collaborateurs et aux prestataires
  • Historique complet des interventions
  • Compteurs et statistique

Une approche 100 % opérationnelle pour les pros du secteur HCR

Lamster, Pilboard et Inara sont des solutions complémentaires pensées pour les établissements qui veulent gagner du temps, fiabiliser leurs process et garder la main sur leur gestion quotidienne.

Découvrez l’univers Neolam sur : neolam.fr

Contact : commercial@neolam.fr

logo lamster

Nous contacter