Énergie

TotalEnergies

Électricité et gaz pour les professionnels du CHRD. TotalEnergies prend en compte les besoins spécifiques liés à votre activité avec un service client de proximité.

Avantage partenaire

Tarifs négociés pour les adhérents UMIH.

Électricité et gaz pour les professionnels du CHR

Vous souhaitez réaliser des économies sur le gaz et l’électricité de votre établissement ?
Découvrez les offres, les services et les conseils de TotalEnergies dédiés aux adhérents UMIH.
Contactez un conseiller et demandez un devis gratuit, en précisant votre appartenance à l’UMIH pour bénéficier de votre remise spéciale adhérent !

Un service client pros dédié, à l'écoute de vos besoins

Chez TotalEnergies, nous avons à cœur de vous accompagner et de vous soutenir, en prenant en compte les besoins spécifiques liés à votre activité. Être à votre écoute est notre priorité, c’est pourquoi TotalEnergies c’est aussi la garantie d’un service client de qualité !

Notre service client a été récompensé par le Trophée Élu Service Client de l’Année 2024, dans la catégorie Fournisseur d’énergie pour entreprises (1). TotalEnergies remporte ce prix pour la deuxième année consécutive. À ces récompenses s’ajoute le prix du Podium de la Relation Client 2023 dans la catégorie Entreprise de Services(2).

Ce n'est pas un hasard si 2 clients sur 3 nous recommanderaient à un professionnel (3)

On se plie en 4 pour vous

Un service client Pros dédiés, nos conseillers sont experts et connaissent vos besoins spécifiques liés à votre activité. Nos conseillers Pros sont à votre écoute 6j/7 du lundi au samedi de 9h à 19h. 90% des appels répondus sont pris en charge en moins d'1 minute. Un changement de puissance ? La mise en service d’un nouveau compteur ? Les demandes techniques de nos clients professionnels sont traitées en express par nos équipes (conditions prévues par le Catalogue des Prestations d’ENEDIS).

Total Energies, partenaire énergie de votre entreprise !

logotype

Nous contacter

(1) Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

(2) Enquête réalisée par Bearing Point et Kantar TNS en décembre 2022 auprès de clients/usagers d'entreprises/administrations, issus d'un échantillon de 4 000 personnes. Plus d'information sur podiumdelarelationclient.fr

(3) Clients ayant attribué une note entre 7 et 10 en réponse à la question « Dans quelle mesure recommanderiez-vous TotalEnergies à un ami ou un collègue ? »