Nos conseillers sont experts et connaissent les besoins spécifiques liés à votre activité professionnelle. Ils sont à votre écoute où que vous soyez, 6j/7 du lundi au samedi de 9h à 19h. Et pas de temps perdu : 90% des appels sont pris en charge en moins d'1 minute !
TotalEnergies est également détenteur :
- Du Trophée Qualiweb 2018, 2019 et 2020 dans la catégorie Services au Public, qui récompense chaque année les meilleurs acteurs de la Relation Client Online.
- Du prix Selectra du meilleur fournisseur d’énergie 2017, 2018, 2019 et 2020(3). En plus de la qualité du service client, ce prix récompense la parfaite clarté de l’offre et une très grande ergonomie de souscription (en ligne ou par téléphone).
- Du Podium de la Relation Client 2018, 2019 et 2020 dans la catégorie Entreprise de Service, qui distingue la qualité de la Relation Client à partir de 16 critères d'excellence.
- Du Prix Excellence Client 2019 et 2020 dans la catégorie Fournisseur d'énergie, qui récompense l’excellence à travers la combinaison de 3 critères essentiels : Satisfaction et recommandation clients, Culture client et Performance sous le prisme de la satisfaction client.