Choisissez TOTAL DIRECT ENERGIE pour votre fourniture en Energie !

Ce n'est pas un hasard si nous avons été Elu Service Client de l'Année pour les éditions 2008 à 2019(1)!

Nos conseillers sont experts et connaissent les besoins spécifiques liés à votre activité professionnelle. Ils sont à votre écoute où que vous soyez, 6j/7 du lundi au samedi de 9h à 19h.  Et pas de temps perdu : 90% des appels sont pris en charge en moins d'1 minute !

 

Total Direct Energie est également détenteur : 

  • Du Trophée Qualiweb 2018, 2019 et 2020 dans la catégorie Services au Public, qui récompense chaque année les meilleurs acteurs de la Relation Client Online(2).
  • Du prix Selectra du meilleur fournisseur d’énergie 2017, 2018, 2019 et 2020(3). En plus de la qualité du service client, ce prix récompense la parfaite clarté de l’offre et une très grande ergonomie de souscription (en ligne ou par téléphone).
  • Du Podium de la Relation Client 2018, 2019 et 2020 dans la catégorie Entreprise de Service, qui distingue la qualité de la Relation Client à partir de 16 critères d'excellence(4).
  • Du Prix Excellence Client 2019 et 2020 dans la catégorie Fournisseur d'énergie, qui récompense l’excellence à travers la combinaison de 3 critères essentiels : Satisfaction et recommandation clients, Culture client et Performance sous le prisme de la satisfaction client(5).

Restaurateurs : l’électricité ou le gaz pour vos équipements

Le choix du matériel de cuisson nécessite toute votre attention. Leur consommation d’électricité en continue est importante. Réfrigérateur, congélateur, chambre froide… Les équipements permettant de maintenir vos ingrédients au frais demandent également une surveillance régulière. Total Direct Energie vous guide avec des estimations de consommation pour le gaz ou l’électricité de votre restaurant.

Un accompagnement au quotidien

Les besoins énergétiques de votre restaurant évoluent selon les périodes. Que ce soit lors des fêtes de fin d’année, quand les tables de votre établissement sont très prisées, ou en période plus creuse, votre consommation varie tout au long de l’année.

De même, lorsque votre restaurant se développe, vous avez besoin d’installer de nouveaux équipements.

Votre puissance souscrite évolue avec vous et vous pouvez changer d’offre quand vous le souhaitez. Ainsi, pas de risque de disjonction de votre compteur si vous faites l’acquisition d’une nouvelle friteuse ! 

Hôteliers : Total Direct Energie vous accompagne

Que ce soit dans les chambres ou dans les parties communes de votre établissement, le chauffage à l’électricité ou au gaz pour votre hôtel est une part importante de votre dépense énergétique. Le confort de vos clients passe avant tout !

De même, la climatisation, la blanchisserie, l’éclairage ou encore l’ascenseur sont des postes de dépenses considérables pour votre hôtel.

Côté cuisine, les plaques de cuisson (au gaz ou à l’électricité), les réfrigérateurs, les congélateurs et la chambre froide engendrent également une consommation régulière et importante d’énergie.

Vos dépenses énergétiques sont flexibles et évoluent tout au long de l’année. Pendant les vacances scolaires, les fêtes de fin d’année ou les ponts de mai ou lorsque vous vous équipez de nouveaux appareils, vos dépenses varient.

C’est pour cela que Total Direct Energie vous permet de faire évoluer, à tout moment, la puissance souscrite de votre hôtel, sans aucun risque de coupure

Avec TOTAL DIRECT ENERGIE, profitez d’une remise spéciale adhérent UMIH à déduire de votre facture gaz naturel et/ou électricité !

Contactez un conseiller et demandé un devis gratuit, nous vous invitons à nous faire parvenir votre facture électricité et/ou gaz naturel. Nos conseillers vous contacteront dans les plus brefs délais pour vous proposer une offre adaptée à vos besoins.